My Easyfairs
My Easyfairs est le profil personnel de votre entreprise sur le site web du salon, sur lequel vous êtes déjà visible avant le salon. Vous pouvez également passer facilement des commandes techniques telles que les points de suspension, l’électricité, le raccordement à l’eau, etc. via My Easyfairs.
Comment cela fonctionne-t-il ?
En tant que participant, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre inscription au salon, contenant toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale de My Easyfairs.
Les visiteurs du site web peuvent connaître votre entreprise en un coup d’œil grâce à la liste des participants. Ils cliquent sur le nom de votre entreprise et trouvent des informations sur votre entreprise, vos produits et vos actualités. Vous gérez vous-même ces informations et données via My Easyfairs. Les informations que vous publiez sur vos dernières innovations et vos derniers produits, les visiteurs peuvent les lire sur le site web du salon.
TIP!
Plus vous compléterez votre profil en ligne dans My Easyfairs, plus vous partagerez d’informations intéressantes sur votre propre organisation avant l’événement. Ainsi, vous atteindrez un groupe cible intéressant avant même votre participation.
Vous avez perdu vos données de connexion ?
Lors de votre inscription, vous avez reçu un e-mail pour créer vos données de connexion à My Easyfairs. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, veuillez nous contacter. Nous vous l’enverrons dès que possible.